Enregistrement de la garantie

VEUILLEZ SAISIR LES NUMÉROS DE SÉRIE SANS L'INTITULÉ « S/N », SANS ESPACE NI AUTRE CARACTÈRE QUE LES CHIFFRES. SI VOTRE NUMÉRO EST LONG, VEUILLEZ N'INDIQUER QUE LES 8 DERNIERS CHIFFRES.

- Ce service d’enregistrement est uniquement réservé aux clients ayant fait l’acquisition de leur(s) produit(s) en France.

- Pour les produits achetés hors de France voici le lien vers la page du fabricant réservée à l’enregistrement : https://hkaudio.com/warranty-registration

5 ans de garantie !

Le distributeur des produits HK Audio (Music & Sales P.E. GmbH, Tritschlerstraße 3, 66606 St. Wendel, Allemagne), agissant en tant que garant, étend sa garantie couvrant les défauts de matériaux ou d’assemblages. Celle-ci est désormais valable pendant 5 ans à partir de la date d’achat. Les conditions de garantie qui s’appliquent sont celles figurant sur la carte de garantie fournie avec le produit.

Qu’est-ce qui est couvert ?

La garantie assure la réparation gratuite par nos équipes dans le cas, peu probable, où le produit serait défectueux, à condition que cela se soit passé dans les cinq ans après la date d’achat. Notre service après-vente possède toutes les pièces utiles à la réparation et il vous fournira un produit de remplacement si le produit n’est pas réparable. Malheureusement, nous ne pouvons pas couvrir les frais d’expédition. Par ailleurs, la garantie n’est pas transférable.

Qu’est-ce qui ne l’est pas ?

La garantie ne s’applique pas si le produit a été endommagé par une utilisation, une installation, un transport ou un service inapproprié ou inadapté, en contradiction avec les instructions détaillées dans le manuel d’utilisation, ou si la panne est le résultat d’une réparation ou d’une modification non prises en charge par un distributeur officiel de HK Audio, ou encore s’il s’agit de dégradation naturelle. La garantie ne s’applique pas non plus si le numéro de série du produit a été retiré, effacé, ou s’il n’est que partiellement lisible, ou encore si des réparations ont été faites avec des pièces non officielles.

Comment obtenir la garantie ?

Nous garantissons la réparation gratuite décrite au-dessus à tous les clients qui ont acheté un nouveau produit de notre entreprise chez un distributeur officiel HK Audio et qui ont enregistré leur produit dans les 30 jours suivant l’achat en utilisant la carte prévue à cet effet insérée avec le produit ou en remplissant le formulaire ci-contre. Une fois l’enregistrement effectué, nous vous envoyons un certificat de garantie officiel.

Que faire pour faire jouer la garantie ?

1. N’essayez pas de réparer le matériel, cela annule la garantie.
2. Contactez rapidement le distributeur officiel à qui vous avez acheté le produit, fournissez-lui la preuve d’achat ainsi que le certificat de garantie.
3. Si vous n’êtes pas capable de contacter ce distributeur, le représentant de HK Audio dans votre pays vous aidera. Vous pouvez le contacter à l’adresse suivante hkaudio@algam.net

Vos Coordonnées

VALIDATION DE LA GARANTIE









Votre Produit

*

*




Votre Magasin
Type de magasin :


(*) mentions obligatoires

En validant ce formulaire vous acceptez les Conditions d'utilisation.